mardi 4 octobre 2016

Parce qu'on n'a pas le temps

Comme la plupart des mamans entre le boulot, l'école et la gestion des enfants, on n'a peu de temps pour s'occuper de la maison, de nous ....et faire le repas du soir, entre le bain, les devoirs, ca devient vite la galère !
En tout cas, ca en était une pour moi !

Du coup, il était impératif pour moi de me simplifier la vie et de trouver une solution pour éviter de galérer à chercher quoi manger chaque soir ; sans parler des courses qui devenaient vite un casse tête. Car finalement on se retrouvait à manger toujours les mêmes choses, et souvent peu équilibrés !

Alors voilà j'ai trouvé ce bouquin l'année dernière et je ne peux plus m'en passer, il est tout simplement génial !!!!  Il s'agit de "On fait quoi pour le dîner ?" de Mémoniak au prix de 14,90€.
Chaque jour, une recette proposée rapide à faire et avec la liste de course détachable !

Toutes les recettes ne sont pas forcément à notre goût mais on adapte !


laviedunetribu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire